Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra déjà installée

Après plusieurs tentatives d'installation (le QR Code n'est pas reconnu par la caméra), ma caméra n'apparaît pas dans la liste de mes équipements et un message d'erreur apparaît lorsque je tente de la réinstaller : "Cette caméra a déjà été installée. Pur des raisons de sécurité, vous devez la supprimer de l'installation précédente..."

jerome
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    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici une réponse du SAV pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Bonjour Jerome,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de la caméra que vous tentez d'installer ?

    Bonne journée,

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