Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

PROTEXIOM 400 La durée des piles clavier LCD = 2 semaines Que faire ?

J'ai acheté en 2009 le kit alarme ci-dessus et jusqu'au mois dernier, j'en étais pleinement satisfait.
Depuis un mois la durée des plies du clavier LCD ultra plat est passée de un an à deux semaines !
Quand les plies de ce clavier ont une valeur correcte, la centrale fonctionne correctement. Je ne constate pas d'humidité, de charbonnage ou autre fuite d'isolement sur les composants et la carte du clavier.
Si je change le clavier LCD ultra plat par un autre acheté en magasin, ce nouveau clavier sera-t-il compatible avec le restant de ma configuration après avoir fait les paramétrages ?
Si non puis-je acheter chez vous un clavier compatible ? à quel prix ? Le numéro de série vous est-il utile ?

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il ne fait aucun doute que votre clavier est HS.
    Un autre sera parfaitement compatible, voyez ici:
    https://boutique.somfy.fr/clavier-lcd-avec-lecteur-de-bad...

    Haut de page