Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

probleme sur armoire 5014043 x01 ja469

Bonjour
Mon boitier 5014046 (digicode filaire pour portail) est raccordé à l'armoire 5014043x01 JA462.
Ce matériel date de fin 2010.

J'ai constaté 3 problèmes :
L'ouverture T2C2 n'a plus fonctionné
C'est ensuite le T1 C1 qui ne marche plus
Le clavier ne s'allume plus et ne fonctionne plus

Je soupçonne un problème avec l'armoire et ses composants.

Je n'ai pas encore pu tester la connexion (par contact avec fil dénudé) mais je compte essayer ces jours-ci. Si quelqu'un a une suggestion d'ici là, je suis preneur.

Merci d'avance

JM P.
JM P.

JM P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de votre armoire 5014043x01 JA462 ?

    JM P.
    JM P.

    JM P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    Depuis la question j'ai pu tester le T1 C1 mais sans succès ça n'a rien fait.

    Ci joint comme demandé 2 photos...pas très bonnes et si elles ne le sont pas assez dites le moi j'en ferai d'autres. En espérant que cela vous éclaire.

    Merci et bonne soirée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JM,

    il semble que votre clavier soit défectueux. en effet je constate des trace d'oxydation sur le boitier de commande de votre clavier.

    Je vous conseille donc de procéder au remplacement de l'ensemble clavier + boitier de commande = ref 2400581

    Bonne soirée

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin de treffendi
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai un problème similaire à celui que vous avez décrit. Avez vous pu trouver une solution ?
    Bien cordialement
    Ivo L.

    Bonjour Ivo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page