Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme sur armoire 5014043 x01 ja469

Bonjour
Mon boitier 5014046 (digicode filaire pour portail) est raccordé à l'armoire 5014043x01 JA462.
Ce matériel date de fin 2010.

J'ai constaté 3 problèmes :
L'ouverture T2C2 n'a plus fonctionné
C'est ensuite le T1 C1 qui ne marche plus
Le clavier ne s'allume plus et ne fonctionne plus

Je soupçonne un problème avec l'armoire et ses composants.

Je n'ai pas encore pu tester la connexion (par contact avec fil dénudé) mais je compte essayer ces jours-ci. Si quelqu'un a une suggestion d'ici là, je suis preneur.

Merci d'avance

JM P.
JM P.

JM P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de votre armoire 5014043x01 JA462 ?

    JM P.
    JM P.

    JM P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    Depuis la question j'ai pu tester le T1 C1 mais sans succès ça n'a rien fait.

    Ci joint comme demandé 2 photos...pas très bonnes et si elles ne le sont pas assez dites le moi j'en ferai d'autres. En espérant que cela vous éclaire.

    Merci et bonne soirée.

    Bonjour JM,

    il semble que votre clavier soit défectueux. en effet je constate des trace d'oxydation sur le boitier de commande de votre clavier.

    Je vous conseille donc de procéder au remplacement de l'ensemble clavier + boitier de commande = ref 2400581

    Bonne soirée

    Ivo L.
    Ivo L.

    Ivo L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    44350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 chemin de treffendi
    Ville:
    Guerande
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai un problème similaire à celui que vous avez décrit. Avez vous pu trouver une solution ?
    Bien cordialement
    Ivo L.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ivo,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Clavier à code filaire soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique