Lumière orage clignote sans cesse et portail ne répond plus à télécommande.que faire?

Bonjour à tous,la lumière orange de mon portail somfy 5014043X01 J257 clignote sans cesse et la télécommande n'agit plus,donc,pas d'ouverture du portail;que faire?
merci d'avance pour votre aide!!!

Flavien K.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    La réf du moteur ne nous aide pas, donnez-nous le type de moteur.
    La lumière orange, est-ce sur le boitier électronique ou est-ce le feu clignotant ?

    Enfin, pouvez compter la fréquence de clignotement de 1 à 6.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Pourriez-vous débrancher la batterie de secours de votre motorisation, puis couper son alimentation électrique une dizaine de secondes, rebranchez tout ensuite est-ce qu'elle fonctionne de nouveau ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,

    Mais aussi, référence commerciale de la motorisation ou des photos de celle-ci et des étiquettes.

    Flavien K.

    Bonjour les amis.en fait,il s'agissait de la lampe de danger .et la ref du moteur M1 est:5057516A;
    Behhhh,j'ai appliqué la consigne de Thomas,et le pb est résolu!!!!
    tout nouvellement arrivé sur le forum,et tout premier problème résolu;
    j'espère pouvoir être aussi utile par la suite.
    Un gros "merci à vous tous qui vous êtes interessé à mon problème,et bon vent au forum!!!!

    Anonyme

    Parfait, content pour vous que ca remarche et merci de votre retour.

    Bonne journée.