Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer la télécommande relais

Bonjour
J'ai réinitialiser mon portail et depuis je n'arrive plus a enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma.
J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS 15713196 "
Pouvez vous la supprimer de la base afin que je puisse la réuiliser.
code pin de la Tahoma : 0204 3282 7616
Merci d'avance pour votre aide
jean-françois

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
83 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Francois,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page