Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible d'enregistrer la télécommande relais

Bonjour
J'ai réinitialiser mon portail et depuis je n'arrive plus a enregistrer ma télécommande relais sur Tahoma.
J'ai le message suivant : "Raw device already exists : RTS 15713196 "
Pouvez vous la supprimer de la base afin que je puisse la réuiliser.
code pin de la Tahoma : 0204 3282 7616
Merci d'avance pour votre aide
jean-françois

Jean-François B.
Jean-François B.

Jean-François B.

Niveau
0
84 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Francois,
    J'ai fais le nécessaire pour la suppression de votre élément "fantôme".
    Vous pouvez enregistrer votre portail dés a présent.
    Bonne journée.

    Haut de page