Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure et tahoma : Sonnerie ??

Bonsoir,

Je viens aujourd'hui d'installer mon deuxième pack tahoma sérénity mais cette fois ci chez mes beaux parents.
Seule différence ils voulaient une sirène extérieure.

Grande surprise, pas de notice détaillée comme par exemple pour les détecteurs de mouvement ... grand moment de solitude.

Bref en cherchant un peu :

  • ajout autre somfy rts
  • sirène extérieure
  • appui sur bouton prog -->> un bip
  • puis clic sur bouton test -->> un bip
  • puis valider
  • association correcte

après test de l'alarme, on l'active et on fait sonner l'alarme. La sirène intérieure ok, l'extérieure néant.

On décide de la supprimer et plantage dans la phase de suppression, mais elle disparait de l'interface.
Depuis impossible de la ré-installer.
Tentative de reset via appui long enlever une pile puis la remettre en maintenant le bouton. Il ne se passe rien.

Un yellow pourrait il me contacter par mail.
J'ai les identifiants de la box des beaux parents.
Merci d'avance

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    Réponses

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    Bonjour Jonathan

    En attendant un Yellow, laissez ici le PIN du Tahoma.

    Bonne journée !

    BOnjour Jean Luc

    PIN du TAHOMA :

    1211-6851-0893

    Pour info il s'agit du modèle 2400935

    Je vais refaire quelques essais ce matin notamment de l'associer de nouveau mais cette procédure hier plantait. et je n'ai jamais réussi à faire le reset.

    Bien à vous

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    Il est probable que la sirène soit toujours enregistrée sur le serveur Somfy.
    Un Yellow va vous répondre.

    Bonne journée !

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