Question en attente de réponse
Bonsoir,
Je viens aujourd'hui d'installer mon deuxième pack tahoma sérénity mais cette fois ci chez mes beaux parents.
Seule différence ils voulaient une sirène extérieure.
Grande surprise, pas de notice détaillée comme par exemple pour les détecteurs de mouvement ... grand moment de solitude.
Bref en cherchant un peu :
après test de l'alarme, on l'active et on fait sonner l'alarme. La sirène intérieure ok, l'extérieure néant.
On décide de la supprimer et plantage dans la phase de suppression, mais elle disparait de l'interface.
Depuis impossible de la ré-installer.
Tentative de reset via appui long enlever une pile puis la remettre en maintenant le bouton. Il ne se passe rien.
Un yellow pourrait il me contacter par mail.
J'ai les identifiants de la box des beaux parents.
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan
En attendant un Yellow, laissez ici le PIN du Tahoma.
Bonne journée !
BOnjour Jean Luc
PIN du TAHOMA :
1211-6851-0893
Pour info il s'agit du modèle 2400935
Je vais refaire quelques essais ce matin notamment de l'associer de nouveau mais cette procédure hier plantait. et je n'ai jamais réussi à faire le reset.
Bien à vous
Je viens de refaire l'essai
Message erreur suivant
Je pense donc que la sirene n'est pas supprimée correctement même si je ne la vois plus dans mon interface
Il est probable que la sirène soit toujours enregistrée sur le serveur Somfy.
Un Yellow va vous répondre.
Bonne journée !
Merci jean luc je pense que ca doit être ça
J'attends donc qu'un yellow regarde tout ça à distance
Bonjour Jonathan,
j'ai fais le nécessaire, pouvez vous remettre a zéro cette sirène, puis la ré-ajouter dans Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour et merci
J'essaye dans la journée et vous ferai un retour
Bonjour
Sirène installée avec succès
Elle fonctionne parfaitement bien
Encore merci à tous
Problème réglé
Aux plaisirs
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question