Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Mise en service alarme Sirène extérieure ?

Bonjour,
Je viens d'installer ma sirène extérieure.
A chaque fois que j'active ou désactive l'alarme, la sirène émet un bip, est-ce normal ?
Merci

Gérald
Gérald

Gérald

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gérald

    Pouvez vous nous préciser de quel système d'alarme il s'agit?

    Cependant, oui c'est normal si dans les paramètres de votre alarme vous avez sélectionné le bip d’acquittement à la mise en marche et l'arrête de votre alarme.
    Ce bip peut être supprimer.

    Cordialement

    Pascal

    Haut de page