Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur de volet défectueux?

Bonjour,
J'ai un de mes volets qui a un comportement bizarre. Lorsque j'appuie sur "My" directement, ou sur "My" en cours de montée/descente, de temps en temps, le volet ne s'arrête pas net mais il redescend d'environ 10cm lentement jusqu'à s'arrêter (j'entends alors le "clac" au niveau du moteur).
A quoi cela pourrait-il être du?
Merci d'avance pour votre aide...
Fred

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a peut-être un souci du coté du frein.

    Quel est l'âge du moteur ?

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Le moteur date de 2011, voire fin 2010.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    C'est même sûr que c'est le frein.
    Ca n'ira pas en s'arrangeant, c'est le début de la fin.

    Haut de page