Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reconfiguration camera

Depuis un certain temps j'ai des coupures sur la caméra tahoma sérénité,j'ai fait un reset mais pas de résultats je l'ai enlevé de Somfy connecter et maintenant je n'arrive pas a la reconfigurer ,on m'indique que ma caméra est hors ligne elle clignote tjs vert et fixe pour le rouge
Comment dois je faire pour résoudre ce problème
Merci

Nadine P.
Nadine P.

Nadine P.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Nadine,

    Visiblement vous dite avoir fait un reset et les voyant rouge fix et vert clignotant l'indique également.

    il faut reconfigurer votre camera comme si vous veniez de l'avoir en suivant la notice du produit.

    je vous remet le lien pour ces notice : 

    https://www.somfy.fr/support/notices/notices-camera

    Bonne journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page