Cette question a été résolue

Reconfiguration camera

Depuis un certain temps j'ai des coupures sur la caméra tahoma sérénité,j'ai fait un reset mais pas de résultats je l'ai enlevé de Somfy connecter et maintenant je n'arrive pas a la reconfigurer ,on m'indique que ma caméra est hors ligne elle clignote tjs vert et fixe pour le rouge
Comment dois je faire pour résoudre ce problème
Merci

Nadine P.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nadine,

    Visiblement vous dite avoir fait un reset et les voyant rouge fix et vert clignotant l'indique également.

    il faut reconfigurer votre camera comme si vous veniez de l'avoir en suivant la notice du produit.

    je vous remet le lien pour ces notice :

    https://www.somfy.fr/support/notices/notices-camera

    Bonne journée