Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Port OC 100

Bonjour, le pare feu de ma livebox me bloque l'accès à distance de ma caméra OC100 via l'appli Visidom. J'aurai besoin de connaitre le ou les ports utilisés par cette caméra merci.

Francky R.
Francky R.

Francky R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francky

    quelle référence de Livebox car jamais vu ça ?!

    Bonne journée !

    Francky R.
    Francky R.

    Francky R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C’est une Livebox play sagem noir
    Et c’est réellement un problème de pare feu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francky

    il n'y a pas de port particulier ouverts pour visidom.
    Ne pouvez-pas baisser le niveau de sécurité (je n'ai plus de livebox play pour vérifier).

    Sinon, peut-être en fixant une adresse IP pour la caméra !?

    Bonne journée !

    Haut de page