Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Port OC 100

Bonjour, le pare feu de ma livebox me bloque l'accès à distance de ma caméra OC100 via l'appli Visidom. J'aurai besoin de connaitre le ou les ports utilisés par cette caméra merci.

Francky R.
Francky R.

Francky R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francky

    quelle référence de Livebox car jamais vu ça ?!

    Bonne journée !

    Francky R.
    Francky R.

    Francky R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C’est une Livebox play sagem noir
    Et c’est réellement un problème de pare feu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francky

    il n'y a pas de port particulier ouverts pour visidom.
    Ne pouvez-pas baisser le niveau de sécurité (je n'ai plus de livebox play pour vérifier).

    Sinon, peut-être en fixant une adresse IP pour la caméra !?

    Bonne journée !

    Haut de page