Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Port OC 100

Bonjour, le pare feu de ma livebox me bloque l'accès à distance de ma caméra OC100 via l'appli Visidom. J'aurai besoin de connaitre le ou les ports utilisés par cette caméra merci.

Francky R.
Francky R.

Francky R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francky

    quelle référence de Livebox car jamais vu ça ?!

    Bonne journée !

    Francky R.
    Francky R.

    Francky R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    C’est une Livebox play sagem noir
    Et c’est réellement un problème de pare feu

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francky

    il n'y a pas de port particulier ouverts pour visidom.
    Ne pouvez-pas baisser le niveau de sécurité (je n'ai plus de livebox play pour vérifier).

    Sinon, peut-être en fixant une adresse IP pour la caméra !?

    Bonne journée !

    Haut de page