Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SGA 6000 en panne depuis hier . Alimentation électrique bien, piles commande neuves.est ce la carte? Prix de la carte?

Rien ne se passe en utilisant la commande

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Soyez plus loquace sur le dysfonctionnement.
    Quel est-il exactement?
    Quel témoin allumé?
    Quel âge le moteur?
    Sur accu fonctionne t-il?
    Y a t-il des cellules?
    Bref...faut tout nous dire.
    Au cas où ce serait le boitier, c'est ici;
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga-50...
    Vous pouvez aussi le faire réparer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Bonnes questions de M le M.
    La réparation est un moyen économique de remettre votre motorisation en route, vous pouvez cliquer sur mon nom.
    Avez-vous l'impression que le défaut fait suite aux récents orages ?
    Pas mal de boîtiers se sont mis en défaut en ces périodes.

    Haut de page