Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Sifflement dans le son du V250 ?

Bjr,
J'ai reçu le 10/08/18 un V250 en remplacement sous garantie (SAV retour N° 053181963) de la platine et du transfo d'un V200 ayant l'écran bleu. Je l'ai essayé en direct : 70 cm de câble entre le moniteur et la platine. Le transfo donne 17,4 V. La vidéo marche.
En appuyant sur le bouton d'appel de la platine, la sonnerie marche sur le moniteur.
En répondant avec le bouton "micro" du moniteur, il y a un sifflement discontinu dans la platine (volume réglé au milieu) et la voix est inaudible.
Ce sifflement ne change pas quand je modifie le volume sur le moniteur. Et l'appareil est neuf ??????.

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page