Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sifflement dans le son du V250 ?

Bjr,
J'ai reçu le 10/08/18 un V250 en remplacement sous garantie (SAV retour N° 053181963) de la platine et du transfo d'un V200 ayant l'écran bleu. Je l'ai essayé en direct : 70 cm de câble entre le moniteur et la platine. Le transfo donne 17,4 V. La vidéo marche.
En appuyant sur le bouton d'appel de la platine, la sonnerie marche sur le moniteur.
En répondant avec le bouton "micro" du moniteur, il y a un sifflement discontinu dans la platine (volume réglé au milieu) et la voix est inaudible.
Ce sifflement ne change pas quand je modifie le volume sur le moniteur. Et l'appareil est neuf ??????.

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page