Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai redémarré une centrale Protexium chez une amie suite à changement de box FREE vers SFR.
Voir les photos pour la config.
Je peux aller sur l'interface de la Protexium en local et à distance. Je peux commander les volet. Il y a un capteur entrée salon qui passe bien au rouge lorsque la porte est ouverte.
Le problème c'est que je ne peux pas mettre l'alarme en route. J'ai bien le bip de démarrage lorsque je démarre les 3 zones, mais pas le sifflement d'une minute pour la temporisation de sortie. si je fais une intrusion, rien ne se déclenche. Sur le journal des événements, on a bien les mises en route et arrêt d'alarme. Idem par Apple iPhone , le menu passe en rouge pour indiquer que l'alarme est en route, mais elle ne n'est pas ....
J'ai trois défauts :
Est-ce du fait qu'il y a 3 défauts que l'alarme ne veut pas démarrer ?
Je vais changer les piles de la sirène extérieure.
Si qq a une idée ???
Bonne soirée. Cordialement. --Michel.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut changer les piles du transmetteur également (4 LR20 de marque).
Le délai d'attente pour que l'alarme se mette en mode surveillance et de 2 minutes et non une.
Bonne journée !
Merci Jean-Luc. J'essaye ca semaine prochaine.
Bonne soirée. --Michel
Bonsoir. J'ai changé les piles de la Protexium et de l'alarme externe et c'est reparti. Merci pour les infos. L'alarme intérieure ne sonnait pas, j'ai changé ses piles, déprogrammée et reprogrammée, c'est OK
Par contre j'ai racheté un ancienne Cam Axis étanche et je n'arrive pas à la detecter, cela va faire l'objet d'un autre post.
Cordialement. --Michel.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question