Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sifflement dans le son du V250 ?

Bjr,
J'ai reçu le 10/08/18 un V250 en remplacement sous garantie (SAV retour N° 053181963) de la platine et du transfo d'un V200 ayant l'écran bleu. Je l'ai essayé en direct : 70 cm de câble entre le moniteur et la platine. Le transfo donne 17,4 V. La vidéo marche.
En appuyant sur le bouton d'appel de la platine, la sonnerie marche sur le moniteur.
En répondant avec le bouton "micro" du moniteur, il y a un sifflement discontinu dans la platine (volume réglé au milieu) et la voix est inaudible.
Ce sifflement ne change pas quand je modifie le volume sur le moniteur. Et l'appareil est neuf ??????.

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faudrait faire l'essai avec une distance bien plus éloignée pour éviter effet Larsen!

    Tenez nous informés du résultat.

    Haut de page