Problème avec la caméra indoor Tahoma Serenity

Bonjour,
j'ai un souci avec la caméra indoor de mon kit Serenity. Tout a commencé avec une absence de notifications sur mon portable en cas d'intrusion, j'ai réinstallé l'appli sur mon téléphone et quand j'ai voulu retester, la caméra m'a mis une erreur en m'indiquant qu'il y a avait un problème de com avec ma box. J'ai alors constaté qu'elle n'enregistrait pas de vidéos en cas d'intrusion, mais la vidéo en temps réel sur le portable par l'appli Tahoma ou Visidom marchait impeccablement. Je viens de supprimer la caméra depuis mon PC, j'ai fait un reset sur la caméra et sur la Tahoma, j'ai pu redémarrer la cam sur Visidom mais il m'est désormais impossible de la rajouter sur Tahoma :"erreur inconnue" donc non seulement elle ne fait rien en cas d'intrusion mais je ne peux plus l'utiliser avec ma Tahoma.
Le PIN de ma box est 1207-4266-1124.
Merci de votre aide

Alexandre C.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,
    Pouvez vous me confirmer que vous avez toujours le problème?
    Bonne journée.

    Alexandre C.

    Bonsoir,
    j'ai pu rajouter la caméra et j'ai fait quelques tests, tout semble fonctionner et est rentré dans l'ordre. Est ce que le souci est venu d'une mauvaise manipulation que j'aurais faite?
    Quoiqu'il en soit, merci de votre aide.
    Bonne fin de semaine.

    Alexandre C.

    Bonsoir, je relance le sujet car j'ai à nouveau une "erreur de communication" entre ma box et ma caméra : impossible de voir le temps réel sur un PC (erreur de communication) et pas d'enregistrement vidéo en cas d'intrusion. sinon temps réel ok depuis Visidom ou l'application portable. j'ai tenté le reset de la box et le débranché/rebranché de la caméra mais ça ne fait rien. pouvez-vous refaire la même manip que la dernière fois ou quelque chose svp? Merci

    Alexandre C.

    Bonjour,
    est ce qu'il y a quelqu'un?
    Je veux bien recréer un sujet exprès mais toutes les informations sont là....
    Pouvez-vous faire quelque chose?
    Merci de votre aide

    Alexandre C.

    Bonjour,
    Bon ça a l'air de refonctionner.
    Je n'ai pas d'info de votre part mais j'imagine que vous avez fait quelque chose.
    Merci!!