Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement platine V 250 sur contacts 5 et 6 Evolvia 800

Bjr,
Je dois mettre la platine du V250 en place.
Sur le manuel édité en 09/2016 du V250, page 9, le branchement est sur les bornes START : COM en 5 et NO en 6.
Sur le manuel édité en 09/2015 du moteur Evolvia 800 (page 12) le branchement est sur les bornes START : COM en 6 et NO en 5.
Quel est le bon branchement ?
JCP

Jean Claude P.
Jean Claude P.

Jean Claude P.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page