Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

rallonge pour MS200

Bonjour,
J'ai acheté un Kit car je devais remplacer un volet roulant. Celui ci faisant 1,90 m je me suis orienté vers le MS200 qui est donné pour des volets allant jusqu'à 2,40m.
C'est bien noté sur la boite mais dans la notice, et uniquement dans la notice, que l'on lit une fois le paquet ouvert il est indiqué que pour des volets de plus de 1,70m il faut une rallonge " en option".
Pourquoi ne pas le marquer sur l'emballage?
Pourquoi les indications sont elles fausses?
Pourquoi je reste avec ce Kit sur les bras?

Merci de vos réponses.

olivier M.
olivier M.

olivier M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous pouvez nous faire des photos claires de l'emballage sur les 4 faces.
    Avez-vous précisez au vendeur la longueur du VR.
    L'option de tube existe, vous pouvez donc soit retourner le produit s'il ne correspond pas, soit acheter la rallonge.

    olivier M.
    olivier M.

    olivier M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je n'ai plus la boite car je l'ai revendu, mais il était bien marqué pour 2,40 m.
    J'ai aussi spécifié au vendeur de Leroy Merlin la taille de mon volet, et dans la description du produit il est bien noté 2,40m.
    Oui il est possible d'acheter l'option sauf que chez Leroy Merlin ils n'en ont pas et ils recommandent de l"acheter sur le site de Somfy. Acheter une option pour quelque chose qui doit être de série me semble surréaliste non?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je vous demandais les photos ce n'est pas pour rien...!!!

    Il est précisé
    "possibilité jusqu'à 2.40m avec rallonge en option"

    Pourquoi inclure une option qui coûte un certain prix dans un kit, alors que 9 VR sur 10 sont <1.70m ? La taille standard des fenêtres étant de 120 à 140cm !
    Vous trouveriez normal que ceux qui achètent ce moteur paye une option qui ne le serviront pas dans 9 cas sur 10 ?

    Haut de page