Installation MS200 sans équerre

Bonjour,
Je viens d’acheter un moteur MS200 avec rallonge pour motoriser un volet roulant et me passer de cette bonne vieille manivelle. Et bien entendu je n’ai pas vu que la notice indiquait d’installer le support moteur et le support embout sur des équerres, équerres malheureusement absentes de mon coffre tunnel. J’ai bien parcouru pas mal de forum et apparemment je peux fixer ces supports sur les joues car les entraxes correspondent parfaitement avec lés pré-trous des joues mais une grosses question me taraude : il manque un passage pour le câble d’alimentation une fois que le support moteur sera fixé à la joue et à moins de creuser un sillon dans cette joue je me demande si il existe un adaptateur qui permettra de fixer solidement le support et de faire passer le câble sans l’écraser.
Existe-t-il un tel adaptateur ou une solution à mon problème svp ?

Julien

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Les équerres ne sont pas fournis avec notre motorisation, car vous devez utiliser celle que vous avez dans votre coffre.

    Si vos supports le permettent vous pouvez les fixer sur les joues.

    Bonne journée,

    Julien

    Bonjour Elvina et merci pour votre réponse
    J’ai sans doute manqué de clarté dans ma question : j’avais bien pris en compte que le kit motorisation MS200 n’incluait pas les équerres car je pensais qu’elles étaient présentes dans mon coffre tunnel, or cela n’est pas le cas, le volet repose sur 2 supports axiaux actuellement et si je peux en conserver un pour une extrémité du moteur, celle d’où sortent les fils doit être fixé sur le support moteur et si ce support moteur est fixé tel quel sur la joue du coffre, le câble électrique sera écrasé, d’où ma demande : existe-t-il un support moteur adaptable avec un écartement de quelques millimètres par rapport à la joue du coffre pour que je puisse passer mon câble sans l’abîmer (ni être obligé de « creuser » un sillon dans la joue)
    Merci d’avance pour vos réponses