peut on monter un ms200 sur tube deprat 62?

Bonjour,
je souhaite remplacer un moteur Somfy JET 10/17 HS par un plus puissant. SOMFY recommande le MS200 (tablier H 230x L 180). Mon installation est sur un tube rond deprat 62.

Existe il un kit avec le MS200 et accessoires pour deprat62 ?
Ou existe il un autre kit /moteur qui fonctionnerait ?
Merci de vos retours

henry-pierre

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Henry-Pierre,

    Le moteur se trouve déjà dans un tube Somfy fournit dans le kit.

    Tout l'ensemble est déjà monté excepté les supports qui sont à fixer dans votre coffret.

    Vous allez devoir vous séparer de votre tube d'enroulement deprat62.