Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Site ma serrure connectée

Sur le site ma serrure connectée, les codes sont invalides, alors qu’ils ont été changés et validés.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
1
372 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Afin d'optimiser l'utilisation de votre serrure connectée, il est préférable d'utiliser l'application Somfy Keys uniquement.
    Cette application vous permet de gérer à la fois vos utilisateurs et vos produits, mais aussi l'ouverture et la fermeture de votre porte.
    L'utilisation du portail web et application Ma Serrure Connectée n'est donc plus nécessaire.

    Bonne journée,

    Haut de page