Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Détections intrusion Tahoma sérénité ?

La mise au point semble terminer et le système fonctionne Camera detecteurs de mouvement detecteurs d ouverture, message SMS. Pas évident beaucoup de patience 6 mois pour un informaticien confirmé Une demande au message intrusion détecté ajouter une info sur capteur ayant provoqué l incident.
Cordialement

Pierre M.
Pierre M.

Pierre M.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    4757 / 5000
    points

    Bonjour Pierre

    C'est une demande d'amélioration ? Je ne vois pas de question dans votre post ?

    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page