Question en attente de réponse
Bonjour
Quelqu’un peut il répondre à ma question posée depuis 4 jours ?
Le no de ma serrure n’est pas reconnu !
Urgent merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
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A Sylvain
Et si au lieu de vouloir m’apprendre l’utilisation de cette messagerie, vous répondiez à ma question???
Mon no de serrure n’est pas reconnu !
attendez la réponse d'un Yellow, seul à pouvoir vous aider sur cette question.
Bonne journée,
Mais ça fait 4 jours que j’attends qu’un yellow réponde...
Tentez le 3260 appel surtaxé!
C’est ça l’entraide Somfy ? Un no surtaxé ? De qui se moque t on ?
Vous pensez bien qu'en période de congés les Yellow's sont en effectif restreint donc il faudra patienter pas d'autre solution!
Puis je au moins vous transmettre le no de la serrure pour gagner du temps ? Sur votre mail ?
Il me semble l'avoir vu sur un de vos nombreux posts
Les yellow's le retrouveront.
Voici les messages sur Somfy Key
Très bien, il ne restera donc qu'a patienter, désolé.
Bonne journée,
Mardi , Anna m’à indiqué qu’un canon long me serait envoyé la semaine prochaine. Je lui ai demandé de me l’env À ma seconde adresse. Savez-vous si le nécessaire a été fait ?
D’av merci
Bonjour Pierre,
le cylindre long sera envoyé à l'adresse que vous m'avez communiquer. concernant votre serrure non reconnue je vous ai envoyé le lien pour remplir un formulaire afin que nous puissions vérifier d'où vient votre dysfonctionnement.
Je vous joins de nouveau ce lien.
https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-non-reconnue-sur-le-portail-somfy
Bonne journée
Anna
Bonjour
J’avais déjà renvoyé lundi ou mardi le lien , avec le no de serrure, la date et le lieu d’acha. J’avais reçu un AR m’ annonçant 48 de délais. J’esp Que ça ne va pas se rajouter.
Et le canon long ? À quelle adresse l’ave Envoyée? La principale où la seconde que je vous ai communiquée ?
Pouvez-vous faire activer le no de serrure?
Merci
bonjour,
j ai le même pb...
Somfy se moque du monde. Il n’y a pas de Yellow en ligne....Que fait le patron? Y a t il un patron ?
Bonjour Pierre,
je vous informe que vous pouvez dès à présent mémoriser votre serrure sur l'application somfy Keys.
je viens de faire le teste pour m'en assurer et tout se passe correctement.
Bonne journée
Non Anna ça ne marche pas
Ci joint capture d’ecran
Où est l’erre ?
je viens de refaire l'activation de votre serrure sur mon téléphone est cela fonctionne bien, comme vous pouvez le constater sur les captures d'écrans ci-dessous.
vérifiez si un espace ne sait pas glissé au début ou à la fin du n° de la serrure.
Bonjour,
si votre serrure n'est pas reconnu il faut remplir le formulaire.
Je vous joins le lien.
https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-...
Bonne journée
Plutôt que de vouloir m’edu Sur l’ut De ce forum - tres compliqué par rapport à d’autres - je préférerai que vous solutionniez mon problème.
Depuis 9 jours que j’ai posé ma question ma serrure n’est toujours pas reconnue. Voir mon post de ce matin à Anna.
Je viens de réessayer et maintenant j’ai un nouveau message:
“L’auto apprentissage de la serrure n’a pas été effectué. Appuyer 3 secondes sur le bouton C «
Où est il ce bouton C ?
Bonjour Pierre,
votre serrure as donc bien été enregistré. Pour lancer l'auto apprentissage
Fermez et verrouillez votre porte
Enlevez le capot de votre serrure et appuyez 2 secondes sur le bouton C qui se situe entre les 2 piles
La serrure va tourner pour recalculer les butées
Lorsque la serrure a fini de tourner, vous pouvez aller sur Somfy Keys sur l'écran principal (toujours à proximité de la serrure) et une mise à jour devrait se déclencher automatiquement.
A la fin de cette manipulation, votre serrure doit fonctionner correctement
Bonne journée
Bonjour Anna
Je vous ai répondu hier mais il parait que j’ai créé un nouveau post !
Donc serrure fermée, appuyé sur bouton C , rien ne s’est passé.
J’ai recommencé ce matin : idem.
J’ai essayé par M’y Keys et la « serrure inconnue, impossible à rajouter #
Je tourne en rond . Quelqu’un pourrait il me téléphoner pour régler ces problèmes ?
Merci
Bonjour Anna
06xxxxxxxx
Merci de votre aide
Re bonjour
Ça y est ma serrure a tourné.
Je suis allé sur my Keys pour poursuivre et la toujours la même réponse, « serrure inconnue , ne peut être ajoutée «
Que dois je faire ?
Je suis devant ma serrure.
Vous pouvez m’appeler : 0609717027
Merci
Bonjour Anna
Hier Stephane S s’est bien occupé de moi et à constaté que la passerelle de ma boîte n’est pas compatible avec la serrure. Pourtant la boîte était scellée , ça ne peut pas être une intervention de Rexel Lannion. Il devait me rappeler après en avoir discuté avec vous pour que je vous retourne directement la passerelle pour un échange. Je préfère cette solution plus simple et plus rapide. que de passer par Rexel. Pouvez-vous me répondre favorablement ? D’avance merci
À Stéphane S
Je viens d’en Votre message.
Mon adresse :
xxxx
Est-ce possible de l’env Aujourd’hui en chrono Poste car je pars mardi midi ?
Vous pouvez me rappeler.
Merci
À Stéphane S
Suite mon message précédent, si ça ne peut pas partir aujourd’hui en Chrono poste, me l’envoyer à :
xxxxxxx
Merci de votre compréhension
À Stéphane S
Bonjour
Vous deviez m’adresser une passerelle - car apparement celle que j’ai ne convient pas.
Or à ce jour je n’ai encore rien reçu . Est ce normal ?
D’avance merci
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