Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

activation Tahoma / compte Somfy

Bonjour j'essaye d'installer un Tahoma acheté en france dans ma maison secondaire en espagne.
Comme je n'ai pas reussi à creer mon compte en sur somfy espagne, je l'ai créé en france. j'ai reçu un mail de confirmation mais quand jai essaye de confirmer, le systeme ma dit d'appeler somfy. Mais le numero de telephone somfy france n'est pas accessible de l'etranger (!).
jai bien activé Tahome sur somfy.fr et j'ai reçu confirmation par mel.
somfy espagne me conseille de faire desactiver mon inscription en france et de creer un compte en espagne, merci pour votre aide, je ne peux rien installer
pin 1208-6484-9247
cordialement

Phil L.
Phil L.

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    Bonjour Phil,

    Dans votre cas, effectivement il vaut mieux supprimer votre compte et le re créer en Espagne.
    En cas de problème, vous pourrez contacter directement Somfy Espagne car si l'inscription est faite en france vous devrez nous contacter, ce qui n'est pas possible d'après ce que vous me dites.

    Je procède donc à la suppression de votre compte.

    Bonne journée,

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    Phil L.
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    Bonjour Natacha, merci, je viens de vérifier ce matin le 22, le compte est toujours connecte en France. La désactivation sera effective en journee ? Merci cordialement, Phil

    Bonjour Phil,

    Je vous confirme que votre compte a bien été supprimé. Vous pouvez des à présent le recréer.

    Bonne journée,

    Phil L.
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    Bonjour, merci beaucoup, j'ai pu créer mon compte en Espagne et tout installer!
    Cordialement

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