Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Je n arrive pas a Mettre mon alarme à distance?

Bonjour etant sur mon lieu de vacances,je n arrive pas a mettre mon alarme avec mon tel d apres les instructions données sur la carte.
J essais de me connecter dans mon portailsur le net,mais voila je n arrive pas a me rappeler l adresse iples derniers n* que faire ?

andré N.
andré N.

andré N.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    si vous n'êtes pas chez vous, il ne sert à rien de connaitre l'adresse IP. Il vous faut y accéder par le nom de sous-domaine que vous avez créé. Ensuite, entrer le code utilisateur ou administrateur puis le code demandé de la carte.

    Exemple: http://MonSousDomaine.alarmesomfy.net

    Bonne soirée !

    Haut de page