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Bonjour,
J'ai acheté une camera one+ il y a quelques mois chez leroy merlin et aujourd’hui j'ai un problème avec le badge, sans qu'on le touche il s'allume et active et désactive l'alarme, j’ai changé la pile mais ça change rien.
comment faire pour le SAV? je dois m'adresser à leroy merlin ou a somfy?
Cordialement
Bonsoir Jérome
Je confirme ce que vous dit M le M
Rendez vous dans votre magasin LM avec votre facture d'achat, nous serons normalement en mesure de vous remettre un nouveau badge (si nous en avons en stock et faire repartir le votre en SAV)
Néanmoins, si le produit n'est pas en stock, nous devrons vous le commander.
Avant de vous rendre dans votre magasin, vous pouvez vérifier son stock ici:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/badge-somfy-prot...
sélectionner votre magasin en haut de la page à gauche
Cordialement
Pascal
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Bonjour,
Ca ira plus vite en le retournant au vendeur.
Merci de vos reponses
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