store banne Brustor + led en IO, Led par IO ?

Bonjour j'ai un store banne Brustor, électrique, donc avec module IO somfy, installation OK, gestion Thahoma =OK, par contre j'ai les Led dans les bras où je ne vois pas comment pouvoir gérer cela par tahoma.
J'ai une télécommande avec touche "My" de chez SOMFY de réf. : "GX026" avec enregistrement possible de 4 produits. Montée/descente du Store prend la mémoire de 1 et Led On/ Off prend une 2 eme place. un trou "prog" est dispo sur face arrière télécommande.
Merci pour vos conseils et avis
cdlt
Bioux

cedric J.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Il me faudra le modèle exacte de votre télécommande, si vous ne le connaissez pas, vous pourrez me transmettre une photographie ?

    Bonne journée,

    cedric J.

    Bonjour Thomas , ci joint 2 photos.
    Les 2 autres mémoires disponibles sont elles parametrables ? Notice modèle de télécommande ?
    Merci
    Cdlt
    Cedric J

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Pour information, votre télécommande est une Situo 5 IO

    La procédure à suivre est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma
    • Allez dans le Menu "Configuration", sélectionnez l'onglet "IO"
    • Cliquez sur "Ajouter" et sélectionnez équipement
    • Lors du choix de la télécommande, choisissez SITUO mobile IO
    • Lorsqu'il vous est demandé de faire un appui de 2s sur le bouton PROG au dos de la télécommande, prenez votre télécommande SITUO 5 IO et faites clignoter la LED 2 qui pilote l'éclairage LED.
    • Faites un appui maintenu de 3s sur le bouton PROG au dos de la télécommande et cliquez sur OK sur l'interface TaHoma
    • Votre box domotique devrait découvrir votre éclairage.

    Bonne journée,

    cedric J.

    bonsoir,
    ca n'a pas fonctionnée avec "situo" classqiue mais avec "situo auto". he en plus y la minuterie ... :-).

    merci
    amicalement.
    cedric J