Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet lent avec horloge chronis io mais normal en manuel ?

Bonjour, je viens de faire installer des volets roulants dans ma maison avec une horloge chronis io et commandes smoove io (RS 100). Certains de mes volets se ferment lentement lorsque qu’ils sont en mode auto via l’horloge (pas en mode plume) mais fonctionnent normalement lorsque j’actionne la commande manuellement. Pourriez vous m’aider ?
Merci par avance
Cordialement

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Seul votre installateur est autorisé dans le cadre de la garantie Somfy à intervenir sur votre installation.
    Ne touchez à rien aux risques d'invalider vos droits de recours garantie.

    Haut de page