Appairage chronis Io avec télécommande situo 5 pure io (version I)

Bonjour,

J'ai un système de commande de volets roulants basé sur des commandes individuelles et une commande centralisée Situo Pure I (ancien modèle). J'ai acheté une horloge chronis Io pour programmer l'ouverture et la fermeture de mes volets. Je n'arrive pas à appairer la télécommande Situo 5 au système chronis. J'ai plusieurs questions :

  • est-ce bien la commande centralisée que je dois appairer (la situo 5) avec Chronis io ?
  • y a-t-il une configuration à mettre en oeuvre et si laquelle ?
  • le manuel utilisateur n'est pas du tout clair concernant l'appairage, pouvez-vous détailler la procédure ? Simplement l'appairage, le reste étant plus simple.

Merci beaucoup par avance

Emmanuelle

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Emmanuelle

    Non, on n'associe pas une télécommande à la Chronis mais des motorisations.

    Pour associer les motorisations de volet, prenez la télécommande individuelle, appuyez sur "prog" jusqu'au mouvement du volet, faites ensuite un appui bref sur "prog" de la Chronis. Renouvelez l'opération pour chaque volet.

    Bonne journée !

    Emmanuelle

    Merci beaucoup pour ces précisions qui clarifient les choses. Du coup, je dois enclencher le bouton prog de l'horloge puis chaque télécommande une par une ?
    Je dois me mettre en configuration usine de base ou utiliser le mode TILT ?
    Merci encore pour votre aide

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut faire ce que je vous ai dit plus haut. (voir image jointe).

    Il faut rester en mode STD 1

    Bonne journée !

    Emmanuelle

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour vos explications très claires, tout fonctionne !