Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security Camera - Clapet ne s'ouvre plus

Bonjour,

Le clapet de ma caméra se bloque au milieu lors qu'il s'ouvre. Environ 1 fois sur 10 il arrive à s'ouvrir mais les autres fois ça ne marche pas et ma surveillance est donc inefficace.

Merci pour votre aide

Pour information j'ai acheté la caméra au mois d'octobre ou novembre 2017. Et j'avais déjà eu un problème avec la caméra qui avait été remplacée il y a 3 mois. Il y a quand même beaucoup de soucis avec ce matériel.

Thomas T.
Thomas T.

Thomas T.

Niveau
0
59 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse sur ce post pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Les deux situations rencontrées ne sont pas liées et n'arrivent pas souvent. Nous devrons également remplacer cette caméra suite à un défaut mécanique.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vérifier vos coordonnées personnelles.

    Bonne journée,

    Haut de page