Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy référence professionnelle ?

Je suis sur le point d'acquérir la somfy box premium référence professionnelle ( ref 1811478)et non pas celle prévue pour particuliers.
Pourrais-je programmer moi-même cette box et obtenir toutes les fonctionnalités prévues sur cette référence sans avoir recours à un professionnel ? Merci

André T.
André T.

André T.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Absolument, aucune différence, en cas de SAV se sera via votre vendeur.

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Merci pour cette réponse rapide, mon vendeur est sur internet donc je n'aurai que le forum somfy mais cela doit suffire. Encore merci bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Le forum fera ce qu'il pourra, mais pas le boulot du vendeur...!!!

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonsoir,

    Ne soyons pas pessimiste, tous les vendeurs ne sont pas exceptionnels, ils se contentent de renvoyer le produit chez Somfy mais vous avez raison, je prends un risque, Remerciements sincères pour votre aide et votre efficacité

    Haut de page