box somfy référence professionnelle ?

Je suis sur le point d'acquérir la somfy box premium référence professionnelle ( ref 1811478)et non pas celle prévue pour particuliers.
Pourrais-je programmer moi-même cette box et obtenir toutes les fonctionnalités prévues sur cette référence sans avoir recours à un professionnel ? Merci

André T.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Absolument, aucune différence, en cas de SAV se sera via votre vendeur.

    André T.

    Merci pour cette réponse rapide, mon vendeur est sur internet donc je n'aurai que le forum somfy mais cela doit suffire. Encore merci bonne soirée

    Anonyme

    bonjour,
    Le forum fera ce qu'il pourra, mais pas le boulot du vendeur...!!!

    André T.

    Bonsoir,

    Ne soyons pas pessimiste, tous les vendeurs ne sont pas exceptionnels, ils se contentent de renvoyer le produit chez Somfy mais vous avez raison, je prends un risque, Remerciements sincères pour votre aide et votre efficacité