Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box somfy référence professionnelle ?

Je suis sur le point d'acquérir la somfy box premium référence professionnelle ( ref 1811478)et non pas celle prévue pour particuliers.
Pourrais-je programmer moi-même cette box et obtenir toutes les fonctionnalités prévues sur cette référence sans avoir recours à un professionnel ? Merci

André T.
André T.

André T.

Niveau
1
358 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Absolument, aucune différence, en cas de SAV se sera via votre vendeur.

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Merci pour cette réponse rapide, mon vendeur est sur internet donc je n'aurai que le forum somfy mais cela doit suffire. Encore merci bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Le forum fera ce qu'il pourra, mais pas le boulot du vendeur...!!!

    André T.
    André T.

    André T.

    Niveau
    1
    358 / 750
    points

    Bonsoir,

    Ne soyons pas pessimiste, tous les vendeurs ne sont pas exceptionnels, ils se contentent de renvoyer le produit chez Somfy mais vous avez raison, je prends un risque, Remerciements sincères pour votre aide et votre efficacité

    Haut de page