Question en attente de réponse
Les dents sont cassées et je ne trouve pas la pièce .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
De quelle pièce s'agit'il ?
Faire une photo.
Bonjour
Donnez plus de précisions.
Âge du matériel ?
Quelle pièce cassée ?
Photos ?
Conditions de la casse ?
Voici la pièce
il est de 2013
Vous avez oublié de cliquer sur ajouter un fichier et de mettre la photo !
voici la pièce
Cette pièce n'est pas référencée!
Il faudra soit remplacer l'ensemble moteur, https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45... soit un devis de réparation.
Bonjour Laurent,
Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule, les deux solutions qui s'offrent à vous seront le remplacement du bloc moteur complet en le commandant sur notre boutique en ligne via le lien fourni par Sylvain ou bien nous pouvons effectuer le retour de votre moteur auprès de notre SAV afin qu'un devis de réparation ou de remplacement vous soit proposé qu'il sera libre à vous d’accepter. Si vous souhaitez prendre la deuxième solution, je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les informations personnelles nécessaires à la création du dossier de prise en charge.
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai exactement, mais alors exactement le même problème.
Il est dommage que Somfy ne fournisse pas la pièce car pour en arriver là, il ne reste plus qu'à mettre la pièce neuve. d'autant plus que d'après ce que je peux lire sur internet, c'est une maladie sur ce portail.
Pourriez vous aussi m'envoyer un devis de réparation ou remplacement par mail S.V.P ?
Mais si maintenant SOMFY peut vendre la pièce détachée, je suis preneur ;)
Cordialement
Bonjour Sébastien B.
Quelle est la date d'achat de votre Evolvia ?
Il est toujours utile de le préciser.
Bonjour,
C'est une bonne question ^^
nous en avons fait l'acquisition en 2015
Cordialement
La garantie est de 3 ans.
Cela n'empêche que... cette pièce casse quelquefois.
Attendez la proposition d'un Technicien Somfy.
Bonjour Sébastien,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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