Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou trouver un engrenage evolvia 400?

Les dents sont cassées et je ne trouve pas la pièce .

laurent C.
laurent C.

laurent C.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De quelle pièce s'agit'il ?
    Faire une photo.

    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Voici la pièce
    il est de 2013

    laurent C.
    laurent C.

    laurent C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    voici la pièce

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette pièce n'est pas référencée!

    Il faudra soit remplacer l'ensemble moteur, https://boutique.somfy.fr/moteur-seul-pour-evolvia-400-45... soit un devis de réparation.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que cette pièce n'est pas référencée seule, les deux solutions qui s'offrent à vous seront le remplacement du bloc moteur complet en le commandant sur notre boutique en ligne via le lien fourni par Sylvain ou bien nous pouvons effectuer le retour de votre moteur auprès de notre SAV afin qu'un devis de réparation ou de remplacement vous soit proposé qu'il sera libre à vous d’accepter. Si vous souhaitez prendre la deuxième solution, je viens de vous envoyer un mail pour récupérer les informations personnelles nécessaires à la création du dossier de prise en charge.

    Bonne journée,

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai exactement, mais alors exactement le même problème.
    Il est dommage que Somfy ne fournisse pas la pièce car pour en arriver là, il ne reste plus qu'à mettre la pièce neuve. d'autant plus que d'après ce que je peux lire sur internet, c'est une maladie sur ce portail.
    Pourriez vous aussi m'envoyer un devis de réparation ou remplacement par mail S.V.P ?

    Mais si maintenant SOMFY peut vendre la pièce détachée, je suis preneur ;)

    Cordialement

    Sébastien B.
    Sébastien B.

    Sébastien B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est une bonne question ^^
    nous en avons fait l'acquisition en 2015
    Cordialement

    Bonjour Sébastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page