Cette question a été résolue

Configuration tahoma impossible sauf Philips hue

Bonjour
Je viens d’acquérir une box tahoma il y a peu et impossible d’associer les différents équipements

J’ai fais reset sur la box et les équipements comme indiqué sur le forum mais ça ne marche pas

J’ai seulement pu associer mes Philips hue du premier coup

Donc je ne comprends pas ce qu’il se passe merci de votre aide

Christophe S.

    Les autres réponses

    Christophe S.

    Capteur de température
    Capteur de mouvement
    Capteur de fumée

    Et ensuite il y aura portail coulissant et volets roulant mais pas encore installé car les travaux ne sont pas finit

    Christophe S.

    Ok je vais essayer ça cet aprem et je vous tiens au courant si c’est bon ou pas
    Merci

    Christophe S.

    Donc la procédure je l’ai déjà faite comme indiquée dans la notice et ça m’affiche ceci à chaque fois

    J’ai fais un reset de la box tahoma et ça affiche toujours cette phrase

    et pour info j'ai une box fibre free

    Christophe S.

    est ce qu'un expert ou un yellow serait dans le secteur pour m'aider ?

    mon pin est 1211-0064-3940

    merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous invite a faire la remise a zéro de chacun de ses trois element avant d'essayer de les ré-appairer.
    Bonne journée

    Christophe S.

    bonjour

    mise à zéro effectué et ça ne marche pas j'ai toujours le même message d'erreur

    Christophe S.

    Donc ce jour j’ai reçu un appel de Somfy pour régler le soucis en direct et après plusieurs essais on a découvert que la cause était que ma box était trop proche de mon téléviseur et box internet

    Après installation ailleurs tout fonctionne très bien

    Merci mr Somfy et les yellows pour avoir résolu mon problème

    Nicolas F.

    Equipe

    Merci de votre retour Christophe :)
    Bonne continuation.