contacteur sec pour relai de puissance

Bonjour
Je recherche un contacteur sec ON/OFF compatible avec TAHOMA pour actionner un relai de puissance sur mon tableau électrique (ce dernier mettra en fonctionnement mon chauffe eau à distance).
Ce contacteur sec ON/OFF compatible TAHOMA n'a besoin d'alimenter que la bobine du relai (donc pas beaucoup de puissance).
Merci.

thierry H.

    Réponses

    Anonyme

    bonjour,
    Vous avez celui-ci en protocole Z-wave et en puissance résistive maxi 2500w
    Mais il est à contact électronique, pas sec !

    J'en ai deux, ils fonctionnent super bien.

    https://boutique.somfy.fr/micro-module-d-eclairage-zwave....
    Voici la notice;
    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/noticem...
    cette clé est requise,
    https://boutique.somfy.fr/cle-zwave-pour-tahoma.html

    Z-wava est bidirectionnel, il offre donc le retour d'info sur l'interface Tahoma.

    thierry H.

    Merci M le M de votre réponse.
    J'avais trouvé sur le listing des produits compatibles Tahoma, les références suivantes :
    1 810 750 : contacteur sec en RTS. Mais peu d'information sur le site avec cette référence (pas de photos), et inconnue sur la boutique en ligne Somfy;
    1 810 165 : contacteur sec en RTS également mais pas disponible sur la boutique en ligne.
    2 401 073 : récepteur d'éclairage intérieur mais aucune trace sur le site et la boutique en ligne.
    L'avantage est qu'il n'y a pas besoin de clés ZWave.
    Qu'en pensez-vous ?

    Anonyme

    Très sincèrement, le RTS n'est pas moins cher que le Z-wave, c'est juste la clef qu'il faut en plus, mais elle gère tous les équipements Z-wave.
    De plus, le Z-wave est maillable, c'est à dire que chaque récepteur se transforme en émetteur pour étendre la portée radio entre la Tahoma est un récepteur très éloigné.
    Enfin, vous avez le retour d'état, vous savez d'un coup d’œil si l’éclairage est allumé ou éteint.

    En RTS;
    https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-eclairage.html