Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Schéma câblage thermostat Somfy V2 radio

Bonjour,

Je viens de recevoir mon pack Somfy thermostat connecte sans fil radio V2 comprenant un thermostat et un « thermostat radio receiver » (voir références sur les photos). Surprise: la notice en ligne ne présente pas les mêmes bornes. Bref.
Je dispose de radiateur contact sec sans fil pilote et sans contacteur: j’attendais que ce récepteur joue le rôle de contacteur directement sur l’arrivée électrique de puissance (750W sur 220V) du radiateur comme le font les autres marques de thermostat contact sec comme DeltaDore. J’ai des doutes en lisant les réponses trouvées sur internet. Pouvez-vous m’indiquer si je peux câbler, et comment, ce récepteur pour alimenter et couper on/off sur ces 750W sans contacteur additionnel? J’espère que je m’exprime bien: j’attends que le thermostat gère le radiateur en l’allumant/éteignant à pleine puissance via le récepteur à situer près du radiateur et non pas dans le tableau électrique et sans contacteur additionnel.

Merci,

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Laurent B.
    Laurent B.

Laurent B.

Niveau
    0
    11 / 100
    Merci je sais bien lire et j’avais bien lu contact sec 10A. C’est pour cela que je l’ai acheté.
    Mais ce n’était pas ma question.
    Ma question c’est comment on le branche? La notice ne l’explique pas pour le cas contact sec.

Haut de page