Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

PRobleme de Connection Volet avec protexiom GSM ultimate?

Bonjour

je n'arrive pas à connecter mes volets (pilotés par commande Smoove/Tahoma) à ma nouvelle alarme GSM Ultimate Protexiom.

Je suis la procedure :

  • appui 3sec sur Prog d'une des commandes smoove (le volet fait un va et vient d'1sec)
  • puis authent sur clavier alarme (utilisateur1)
  • Menu --> 7611 --> OK

La centrale emet 2 bips; le volet ne bouge pas.

je vais sur mon interface web, j essaie de monter/descendre le volet. Il ne bouge pas.

Merci de votre aide

Xavier B.
Xavier B.

Xavier B.

Niveau
1
152 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    donc la Protexiom ne peut pas ingérer ce protocole radio.
    Il fallait acheter une Protexial qui elle gère les protocoles RTS et IO.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vos VR sont bien en RTS et non pas en IO ?

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    Les interrupteurs Smoove sont IO.
    Cordialement

    Xavier B.
    Xavier B.

    Xavier B.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points

    MErci pour votre reponse

    Haut de page