Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Création compte impossible ?

Bonjour,
Je souhaite créer mon compte sur mon smartphone pour installer mon pack Home Alarm Maison XL.
Lorsque j'arrive à l'étape numéro d'urgence, je ne peux valider aucun numéro, ni le 17, ni le 112, ni un numéro de portable. J'ai un message d'erreur en anglais m'indiquant que la valeur de ce champ doit être supérieure à 2 chiffres (this value is too short. It should have 2 caracters or more). Or le 112 en a 3 et un numéro de portable en à 10 !!!!!
Je suis bloquée et ne peux rien faire.
Merci

D D.
D D.

D D.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Il va falloir attendre ici sur ce post pour avoir une réponse d'un Yellow sur la signification de ce message.
    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour D,

    Pouvez-vous nous communiquer le modèle de votre Smartphone et les captures d'écran de l'erreur ?

    Bonne journée,

    Haut de page