Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Pb Transmission Téléphonique ?

Bonjour,
mon équipement Protexiom 600 (acheté et installé en 2011).
Pb détaillé ds fichier joint

J-Jacques C.
J-Jacques C.

J-Jacques C.

Niveau
1
128 / 750
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques

    est-ce que vous pouvez appeler votre centrale ?

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Pourquoi avez-vous changé les piles du LCD? La led orange clignotait-elle?
    Vérifiez qu'aucune touche ne soit restée enfoncée.

    Votre transmetteur est-il sur ligne téléphone directe, ou branché sur une box Internet?

    J-Jacques C.
    J-Jacques C.

    J-Jacques C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai changé les piles suite à message me signalant Pb piles.
    Aucune touche de bloquée enfoncée
    je suis sur une box Internet depuis des années et sans pb jusqu'alors.

    J-Jacques C.
    J-Jacques C.

    J-Jacques C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Bonjour,
    Effectivement j'entre bien en communication avec mon équipement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques

    Donc le module RTC fonctionne. Pouvez-vous faire une copie d'écran en mode installateur à partir de la console web du "Réglage de la téléphonie" (en cachant les n°).

    Bonne journée !

    J-Jacques C.
    J-Jacques C.

    J-Jacques C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    Je n'utilise pas la console web, j'utilise uniquement le clavier LCD, je peux relever tous les paramètres du menu 3 et vous les communiquer. Y a t il plus de paramètres sur la console web par rapport au clavier LCD ?

    J-Jacques C.
    J-Jacques C.

    J-Jacques C.

    Niveau
    1
    128 / 750
    points

    tout d'abord merci de votre aide
    Ci-joint fichier de la configuration
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jean-Jacques

    tout ça semble correct. Pourriez-vous essayer avec un autre téléphone.
    Attention, lors d'un test, il faut attendre suffisamment longtemps après déclenchement avant d'être appelé !

    En ce qui concerne la console web, il n'y a pas plus de paramètres que par le clavier. C'est simplement plus pratique à configurer et à visualiser.

    Bonne journée !

    Haut de page