Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Probleme connexion wifi caméra intérieur ,?

Bonjour,
Après avoir parfaitement fonctionné depuis plus d un an , notre caméra s'est déconnectée du WIFI.
J'ai donc tenté un installation complète (qui avait parfaitement fonctionné suite à l'achat) et qui aujourd'hui bloque après la lecture du QR Code.
La caméra clignote inlassablement en Blanc et l'application dit que ça peut prendre "quelques minutes"
j’ai contrôler le wifi 2.4 même en désactivant le 5 Ghz
nom réseau SFR-8518
Type WPA2-PSK AES
voir photo ci jointe
et adresse Mac
en attente solution
Merci

Jose M.
Jose M.

Jose M.

Niveau
1
134 / 750
points
  • Partager cette question
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour José,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour Maud, la photo n'est pas prise en charge. Je vous redonne le numéro en changeant un O par un 0, on ne sait jamais. B0F1EC0D0196 j'ai un peu plus loin AGJI.
    Merci pour votre aide, Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,


    Il n'y a aucune remontée sur cette caméra. Veuillez tenter de la connecter en partage de connexion:

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Je viens de rebrancher la cam, j'ai relancé un appairage avec un partage de co sur mon téléphone, la lumière blanche clignote en dessous, j'ai eu un bip après la reconnaissance du qr code et quelques secondes après. Depuis la lumière blanche clignote et un message d'échec de l'installation vient d'apparaître. Merci

    Sébastien R.
    Sébastien R.

    Sébastien R.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Cette installation est encore sous garantie... n'y a t il pas possibilité d'obtenir un échange ? Manifestement tout fonctionnait dès l'installation l'année dernière. Du jour au lendemain, plus rien ne fonctionne, j'ai dû partir en vacances sans alarme, la rentrée approche, cela devient vraiment pénible... merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page