Cette question a été résolue

Probleme connexion wifi caméra intérieur ,?

Bonjour,
Après avoir parfaitement fonctionné depuis plus d un an , notre caméra s'est déconnectée du WIFI.
J'ai donc tenté un installation complète (qui avait parfaitement fonctionné suite à l'achat) et qui aujourd'hui bloque après la lecture du QR Code.
La caméra clignote inlassablement en Blanc et l'application dit que ça peut prendre "quelques minutes"
j’ai contrôler le wifi 2.4 même en désactivant le 5 Ghz
nom réseau SFR-8518
Type WPA2-PSK AES
voir photo ci jointe
et adresse Mac
en attente solution
Merci

Jose M.

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Dans ce cadre, je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Sébastien R.

    Bonjour Maud, la photo n'est pas prise en charge. Je vous redonne le numéro en changeant un O par un 0, on ne sait jamais. B0F1EC0D0196 j'ai un peu plus loin AGJI.
    Merci pour votre aide, Bonne journée.

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Il n'y a aucune remontée sur cette caméra. Veuillez tenter de la connecter en partage de connexion:

    Comment activer le partage de connexion pour installer mon alarme ? | Somfy

    Bonne journée,

    Sébastien R.

    Je viens de rebrancher la cam, j'ai relancé un appairage avec un partage de co sur mon téléphone, la lumière blanche clignote en dessous, j'ai eu un bip après la reconnaissance du qr code et quelques secondes après. Depuis la lumière blanche clignote et un message d'échec de l'installation vient d'apparaître. Merci

    Sébastien R.

    Cette installation est encore sous garantie... n'y a t il pas possibilité d'obtenir un échange ? Manifestement tout fonctionnait dès l'installation l'année dernière. Du jour au lendemain, plus rien ne fonctionne, j'ai dû partir en vacances sans alarme, la rentrée approche, cela devient vraiment pénible... merci

    Maud F.

    Equipe

    Sébastien,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.