Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visidom ICM 100 et WIFI ?

Bonjour ,
l'installation de ma camera Visidom ICM100 se passe sans problème jusqu'au moment ou je veux l'accoupler a mon réseau WIFI et là la camera a 3 clignotements rapide et 1 long , elle reste sur son réseau HDXXXX . A partir de l'application VISIDOM tout fonctionne . J'ai reconfiguré plusieurs fois la camera mais identique .

David W.
David W.

David W.

Niveau
0
29 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Attention à ce que la caméra soit bien sur le réseau Wifi 2,4 Ghz et non 5 Ghz.
    Attention également à la clé Wifi qui ne doit comporter que chiffres et lettres.

    Bonne journée !

    Haut de page