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Question en attente de réponse

Installation box

Bonjour ma box ne se met pas à jour. Depuis que je l’ai acheté impossible d’y accéder. Merci pour votre aide

Yannick S.
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    Réponses

    Yannick S.
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    Il s'agit de cette BOX, je l"ai acheté au roy-merlin

    Yannick S.
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    ils sont tous les deux aux verts. J'ai déja réiniatiliser 2 fois

    Yannick S.
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    0220-6397-7283

    Yannick S.
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    Voici le message que j'ai : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    désolé j'ai fait un copie coller je me suis pas rendu compte que j'avais aussi mis mon adresse. bon bref pour la réinitialisation j'ai suivi la procédure : débrancher la box appuyer sur le bouton reset à l'aide d'un trombone par exemple, rebrancher la box en maintenant enfoncer la touche réset jusqu'à que le voyant clignote rouge puis relâcher.....

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    on me permet pas d'accéder aux paramètres de la BOX, j'ai ce message : "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour."

    Oups pas vu votre réponse.

    << Voici le message que j'ai : Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour.>>

    Quelle est la date de la dernière mise à jour ?

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    la première et dernière mise à jour 26/08/2018

    Yannick S.
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    Yannick S.

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    encore désolé je voulais dire date d'activation :

    Date d'activation: 26.08.2018

    pas de mise à jour

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Qui pourrait m'aider, dois je le ramener au magasin.

    Yannick S.
    Yannick S.

    Yannick S.

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    Bonjour il y a t il un yellow pour m’aider s’il vous plaît ?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Yannick,

    Votre box est sur une version trop ancienne pour que je puisse faire moi la mise a jour.
    j'ai fait la demande auprès de notre service développement et je reviendrai vers vous quand cela aura été effectué.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour yannick,
    Je vous confirme la mise a jour de votre Tahoma.
    Bonne journée.

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