Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
J'ai installé une alarme Somfy Home fin juillet.
Voulant améliorer la stabilité de mon WiFi au niveau de mes portes d'entrées, j'ai changé le canal WiFi de ma Freebox Crystal pour m'affranchir des zones occupées dans le voisinage en optant pour le canal 13. Après ce changement j'ai observé un grand nombre de déconnexions du Link bien que je n'aie ni de problème WiFi ni de problème internet. Depuis cet essais malheureux, j'ai choisi le canal 3 et depuis je n'ai plus de problèmes...
Je pense donc que le Link ne fonctionne pas sur le canal 13, ou peut être suis-je tombé sur un Link superstitieux...!
@+
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Réponses
Bonsoir,
Pour ma part, j'ai longtemps été sur le canal 13, sans souci de mon côté.
Je pense plutôt que c'est votre canal 13 qui doit être instable.
Merci pour cette réponse, mais sur ce canal 13 je n'avais pas de problème de fonctionnement sur mon PC portable et mon smartphone.
Pour moi le problème est réglé par le nouveau changement de canal.
Ce n'est pas ce
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