Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement Link sur canal 13 du Wifi ?

Bonjour à tous,
J'ai installé une alarme Somfy Home fin juillet.
Voulant améliorer la stabilité de mon WiFi au niveau de mes portes d'entrées, j'ai changé le canal WiFi de ma Freebox Crystal pour m'affranchir des zones occupées dans le voisinage en optant pour le canal 13. Après ce changement j'ai observé un grand nombre de déconnexions du Link bien que je n'aie ni de problème WiFi ni de problème internet. Depuis cet essais malheureux, j'ai choisi le canal 3 et depuis je n'ai plus de problèmes...
Je pense donc que le Link ne fonctionne pas sur le canal 13, ou peut être suis-je tombé sur un Link superstitieux...!
@+

Dominique Patrick G.
Dominique Patrick G.

Dominique Patrick G.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique Patrick G.
    Dominique Patrick G.

    Dominique Patrick G.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, mais sur ce canal 13 je n'avais pas de problème de fonctionnement sur mon PC portable et mon smartphone.
    Pour moi le problème est réglé par le nouveau changement de canal.

    Haut de page