Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 : défectueux ???

Bonjour
J’ai acheté il y a 3 ans un visiophone V200 mais installé il y a pas 2 ans ( poteau extérieur pas encore terminé,,, ) chez un grand magasin de bricolage,
Lorsque l’on appuie sur le bouton côté de la platine extérieure , il ne se passe rien à l’intérieur, alors que tout fonctionne ( ecran , ouverture etc ,,, )
Je pense que c’est la platine extérieure qui est défectueuse car je l’ai testé en direct et rien non plus , pas de son ,,,
Apparemment Somfy a arrêté ce modèle, qui a fonctionné pas 2 ans , comment remplacer cette platine ???
Merci de vos réponses

Hasan A.
Hasan A.

Hasan A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Il est possible que votre visiophone soit défectueux.
    Attendre ici sur ce post, une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vu le prix de la platine seule, il vaut mieux changer tout l'ensemble:
    https://boutique.somfy.fr/visiophone-v250.html
    Platine seule;
    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v100.html

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quelle est la date exacte d'achat ? Et où ?

    Haut de page