Question en attente de réponse
Bonjour
J’ai acheté il y a 3 ans un visiophone V200 mais installé il y a pas 2 ans ( poteau extérieur pas encore terminé,,, ) chez un grand magasin de bricolage,
Lorsque l’on appuie sur le bouton côté de la platine extérieure , il ne se passe rien à l’intérieur, alors que tout fonctionne ( ecran , ouverture etc ,,, )
Je pense que c’est la platine extérieure qui est défectueuse car je l’ai testé en direct et rien non plus , pas de son ,,,
Apparemment Somfy a arrêté ce modèle, qui a fonctionné pas 2 ans , comment remplacer cette platine ???
Merci de vos réponses
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Il est possible que votre visiophone soit défectueux.
Attendre ici sur ce post, une réponse d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne soirée,
Bonjour,
Vu le prix de la platine seule, il vaut mieux changer tout l'ensemble:
https://boutique.somfy.fr/visiophone-v250.html
Platine seule;
https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v100.html
Quelle est la date exacte d'achat ? Et où ?
Bonjour
Aidez-vous de ceci :
http://forum.somfy.fr/questions/919463-rencontre-dysfonctionnement-visiophone-somfy-hors-vsystempro
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question