Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

POurquoi y a t-il un gresillment permanent sur ma camera indoor somfy protect?

Bonjour à tous,

Après l'installation sans aucun problème de l'ensemble des éléments d'un kit complet HOME PROTECT je rencontre un souci de grésillement permanent lorsque j'ouvre l'appli sur mon Smartphone.
L'image est nickel ( avec un léger retard ) mais grésillement permanent.
Installation datant d'il y a 1 jour.
je précise que j'ai réinitialisé la caméra Indoor mais que le problème persiste
merci

CARLOS R.
CARLOS R.

CARLOS R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Afin de bien comprendre le défaut que vous rencontrez, pouvez-vus m'indiquer si c'est la caméra qui émet ce grésillement ou bien si c'est que vous entendez quand vous regardez une vidéo filmé par la caméra ?

    Bonne journée,

    CARLOS R.
    CARLOS R.

    CARLOS R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Il s'agit d'un grésillement lorsque je regarde la vidéo sur smartphone

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?

    Bonne journée,

    Haut de page