Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Après l'installation sans aucun problème de l'ensemble des éléments d'un kit complet HOME PROTECT je rencontre un souci de grésillement permanent lorsque j'ouvre l'appli sur mon Smartphone.
L'image est nickel ( avec un léger retard ) mais grésillement permanent.
Installation datant d'il y a 1 jour.
je précise que j'ai réinitialisé la caméra Indoor mais que le problème persiste
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Carlos,
Afin de bien comprendre le défaut que vous rencontrez, pouvez-vus m'indiquer si c'est la caméra qui émet ce grésillement ou bien si c'est que vous entendez quand vous regardez une vidéo filmé par la caméra ?
Bonne journée,
Il s'agit d'un grésillement lorsque je regarde la vidéo sur smartphone
Bonjour Carlos,
Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question