POurquoi y a t-il un gresillment permanent sur ma camera indoor somfy protect?

Bonjour à tous,

Après l'installation sans aucun problème de l'ensemble des éléments d'un kit complet HOME PROTECT je rencontre un souci de grésillement permanent lorsque j'ouvre l'appli sur mon Smartphone.
L'image est nickel ( avec un léger retard ) mais grésillement permanent.
Installation datant d'il y a 1 jour.
je précise que j'ai réinitialisé la caméra Indoor mais que le problème persiste
merci

CARLOS R.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Afin de bien comprendre le défaut que vous rencontrez, pouvez-vus m'indiquer si c'est la caméra qui émet ce grésillement ou bien si c'est que vous entendez quand vous regardez une vidéo filmé par la caméra ?

    Bonne journée,

    CARLOS R.

    Il s'agit d'un grésillement lorsque je regarde la vidéo sur smartphone

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Carlos,

    Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Caméra que vous trouverez au dos de cette dernière ?