Cette question a été résolue

Activation de ma box TaHoma ?

Bonjour,
Je voudrais activer ma box TaHoma avec mon compte déjà existant mais comme j'ai encore ma box Connexoon activée, le site somfy-connect ne veux pas de mes identifiants.
Pouvez-vous SVP désactiver ma box Connexoon ?
Code PIN : 0804-7507-8920
Merci d'avance.
E. FISTEBERG

Emmanuel F.

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    votre connexoon 0804-7507-8920 a bine été remis à zéro, vous pouvez parfaitement l'utiliser sur une autre installation.

    Bonne journée

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Possédez-vous encore votre Connexoon ?

    Bonne journée,

    Emmanuel F.

    Bonjour Thomas,
    Oui, c'est toujours ma box mais je là remplace par une TaHoma.
    Cordialement.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Si on désactive votre Connexoon avant de d'activer votre TaHoma vous allez rencontrer un problème d'harmonisation de clé de sécurité. La meilleure solution serait d'activer temporairement votre TaHoma sur un autre compte.

    Ensuite, il faudra laisser brancher les deux box et vous connecter au compte TaHoma sur ordinateur et à l'application Connexoon en même temps. Dans le Connexoon allez dans le menu "Configuration" -> "Système IO" -> "Envoyer un clé de sécurité" et dans le TaHoma allez dans le menu "Configuration" -> "Système IO" -> "Recevoir un clé de sécurité", ensuite il faudra faire une découverte des équipements IO sur TaHoma sans télécommande.

    Bonne journée,

    Emmanuel F.

    Bonjour,
    Je viens d'effectuer la procédure que Thomas m'a conseillé et effectivement cela a très bien fonctionné. Tous mes volets se sont parfaitement configurés sur ma nouvelle Box TaHoma.
    Pouvez-vous maintenant désactiver ma box Connexoon ?
    Code PIN : 0804-7507-8920
    Pour que je puisse la débrancher et qu'elle puisse servir dans une autre maison ?
    Cordialement.
    Emmanuel FISTEBERG

    Emmanuel F.

    Merci beaucoup pour votre intervention. C'est parfait !!!