Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès caméra ICM 100

Bonjour,

J'a installé une caméra ICM100 sur ma box TAHOMA il y a quelques mois déjà.

Si l'application IOS fonctionne correctement -j'ai bien accès à ma caméra- il m'est impossible d'ouvrir le live depuis le site TAHOMA de mon MAC. L'écran reste blanc..

Avez-vous également ce problème.

Ma caméra est connectée au réseau WIFI en RJ45 et le mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux (ce que je trouve soit dit en passant totalement absurde dans une période ou justement, il est préférable d'en ajouter dans nos mots de passe).

L'accès est impossible, que je passe sur l'interface WEB en cliquant sur le clipart de la caméra ou que je passe par l'onglet sécurité..

Christophe M.
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    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous vérifier que Flash Player soit bien à jour et activé pour le site TaHoma sur votre navigateur web ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
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    Bonjour,

    Flash est bien à jour. Je l'ai même réinstallé par sécurité.

    MAC OS HIGH SIERRA à jour.

    Test sur SAFARI et GOOGLE CHROME et résultats identiques : le fenêtre reste blanche, je n'ai même pas un écran noir : lorsque je clique sur la caméra, la fenêtre de visualisation s'ouvre bien et la chenille tourne mais rien n'y fait.

    Je viens de tenter à nouveau et j'ai un message "Une erreur s'est propduite au niveau de votre boîtier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

    Il y a quelques mois, tout fonctionnair correctement et j'accède bien à la caméra depuis mes appareils mobiles et tablettes.

    Thomas M.
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    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de tester d'un autre ordinateur, afin de voir si le problème est identique ?

    Bonne journée,

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