Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès caméra ICM 100

Bonjour,

J'a installé une caméra ICM100 sur ma box TAHOMA il y a quelques mois déjà.

Si l'application IOS fonctionne correctement -j'ai bien accès à ma caméra- il m'est impossible d'ouvrir le live depuis le site TAHOMA de mon MAC. L'écran reste blanc..

Avez-vous également ce problème.

Ma caméra est connectée au réseau WIFI en RJ45 et le mot de passe ne contient pas de caractères spéciaux (ce que je trouve soit dit en passant totalement absurde dans une période ou justement, il est préférable d'en ajouter dans nos mots de passe).

L'accès est impossible, que je passe sur l'interface WEB en cliquant sur le clipart de la caméra ou que je passe par l'onglet sécurité..

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
491 / 750
points
Code postal:
59160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
22 rue du Grand But
Ville:
LOMME
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous vérifier que Flash Player soit bien à jour et activé pour le site TaHoma sur votre navigateur web ? Si ça ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous essayer avec un autre navigateur web ?

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    491 / 750
    points
    Code postal:
    59160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    22 rue du Grand But
    Ville:
    LOMME
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Flash est bien à jour. Je l'ai même réinstallé par sécurité.

    MAC OS HIGH SIERRA à jour.

    Test sur SAFARI et GOOGLE CHROME et résultats identiques : le fenêtre reste blanche, je n'ai même pas un écran noir : lorsque je clique sur la caméra, la fenêtre de visualisation s'ouvre bien et la chenille tourne mais rien n'y fait.

    Je viens de tenter à nouveau et j'ai un message "Une erreur s'est propduite au niveau de votre boîtier SOMFY. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support".

    Il y a quelques mois, tout fonctionnair correctement et j'accède bien à la caméra depuis mes appareils mobiles et tablettes.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Christophe,

    Avez-vous la possibilité de tester d'un autre ordinateur, afin de voir si le problème est identique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique