Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma et programmation dans l'agenda

Bonjour,
Je souhaite ouvrir mes volets 30 min après le lever du soleil et les fermer à la tombée de la nuit. Puis je utiliser les marqueurs présents dans l'agenda de la Tahoma (et comment) ou dois je installer un capteur de luminosité ?
Merci

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Dr. Frédéric Dugoujon
    Ville:
    MEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Oui, cela peut se programmer via le calendrier. Il suffit de créer ou modifier une "journée type" (Ex: Jours semaine) d'ajouter des actions comme l'ouverture des volets en sélectionnant un scénario ou un (des) équipement(s).
    Ensuite lorsque vous cliquerez sur "Suivant", vous pourrez sélectionner l'aube ou le crépuscule puis ajouter ou diminuer des minutes.
    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci Emmanuel pour l'info, je n'avais pas vu que l'on pouvais sélectionner l'aube et le crépuscule. J'ai modifié ma journée type en suivant vos conseils, mais est ce que pour les jours prochains, la programmation va suivre les changements d'heure de l'aube et du crépuscule où va t'elle rester calée sur leur horaire d'aujourd'hui uniquement ?

    Emmanuel F.
    Emmanuel F.

    Emmanuel F.

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Code postal:
    69330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TaHoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 rue Dr. Frédéric Dugoujon
    Ville:
    MEYZIEU
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, la programmation des jours suivants va évoluer en fonction de l'aube et du crépuscule de votre région. Cela sera même pris en compte automatiquement lors du changement d'horaire si tout se passe bien.
    Cordialement.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique